A Tokyo on découvrait l’an passé sur la Yamanote (la ligne de métro Tokyoïte qui fait le tour de Tokyo, voir petit schéma ci-dessus) un relook des wagons aux couleurs de Jojo’s  Bizarre Adventure All-Star Battle (les 33 personnages étaient visibles, et une foule détails remplissaient l’espace ferroviaire JR. Avec des apps pour smartphone, des annonces, les musiques du jeu dans le tram, etc etc..)

Hier a été décerné pour la première fois à un jeu vidéo le prix dexcellence 2014 qui pourrait se traduire tout simplement par « Le grand Prix  d’Art en transit 2014″.

Le genre d’initiative qui plait beaucoup à tous les petits geeks que nous sommes. D’ailleurs en Belgique Ubisoft et Sony font pas mal de publicités sur les Tram, Bus et Métro de la STIB (PS Vita, Assassin’s Creed et Rayman de mémoire).

 

Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous Meltdown – Ouverture prochaine d’un bar dédié aux jeux vidéo à Liège
Next Destiny : t’as de beaux cieux, tu sais ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les Chatvaliers contre les Ratons Baveurs chez Gründ – Fiche de lecture

08/09/2023
Close