L’équipe de développement de Diablo IV est de retour dans la dernière vidéo de la série « Au cœur du jeu » pour discuter de tout ce qui concerne l’histoire ! Joe Shely, directeur du jeu, Eden Trujillo, rédactrice associée, Sean Copeland, responsable principal de l’histoire et Matt Burns, rédacteur principal, se sont réunis pour offrir aux joueurs et joueuses un aperçu de l’histoire commune à Lilith et Inarius, la plus sombre jamais racontée dans un jeu Diablo.

L’histoire de Diablo IV se déroule 50 ans après les évènements de Diablo III et présente un nouveau plan des Enfers dans lequel les personnages-joueurs vétérans comme les nouveaux venus pourront se battre contre des démons.

Les joueurs et joueuses commencent leur périple en tant que nomades dans la zone des pics Brisés, avant d’être impliqués dans des évènements qui bouleversent et façonnent le monde de Sanctuaire. La personnalisation poussée des personnages permet aux joueurs et joueuses de forger leur propre identité au fil de leur progression dans l’histoire.

Les derniers représentants de l’humanité sont plongés dans la bataille éternelle entre les Cieux et les Enfers. Les derniers membres de l’ordre secret des érudits et des mages connus sous le nom de Horadrims cherchent à vous opposer aux sombres pouvoirs de Lilith.

Rencontrez les personnages qui peuplent Sanctuaire, comme Lorath, le célèbre Horadrim, Donan, un nouvel Horadrim érudit, Neyrelle, la jeune aventurière et Prava, un nouveau personnage à la tête de la cathédrale de la Lumière (une faction militaire adepte d’Inarius) qui entend bien vous montrer la voie de la Lumière.

Cette histoire est la plus sombre que nous ayons jamais racontée dans un jeu Diablo et se déroule pendant les évènements tragiques et apocalyptiques qui secouent Sanctuaire, opposant Lilith et Inarius.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Marlon’s Mystery: The darkside of crime mènera l’enquête sur Switch et PC
Next Harry Potter – Le livre de crochet officiel chez 404 Editions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Forgotten City – Un jeu brillant à faire d’urgence

06/08/2021
Close