Gros mois pour la licence, puisqu’en plus de la sortie de Pokémon Épée / Bouclier, c’est le jeu de cartes à collectionner qui met en vente l’extension Eclipse Cosmique pour son JCC.

Ce nouveau set inclut diverses combinaisons d’escouades de Pokémon et de Dresseurs, ainsi que de nouveaux trios Escouade.

Deux super trios ESCOUADE passent sur scène dans cette extensions avec les Pokémon légendaires associés sur la carte Arceus, Dialga et Palkia-GX, qui trouvera sa place dans tous les decks! Et ne vous fiez pas à leur apparence toute douce : le trio Togepi, Mélo et Toudoudou-GX ne manque pas de puissance en plus de leur mignonitude !

Cette extension propose également de nouvelles cartes Supporter Escouade rassemblant deux personnages sur une même carte Dresseur, tels que Red et Blue, ou Cynthia et Percila.  En tout, l’extension Eclipse Cosmique propose :

  • Neuf nouveaux Pokémon-GX ESCOUADE
  • Sept autres Pokémon-GX
  • Plus de 20 cartes Dresseur et 1 nouvelle carte Énergie spéciale

Comme toujours, le détail de toutes ces nouvelles cartes sont disponible dans le Card-Dex officiel !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Death Stranding – Plugin BB
Next Red Dead Redemption 2 sur PC : les cartes graphiques Nvidia requises pour du 60 FPS
Close

NEXT STORY

Close

God of War : 5 mn de gameplay entre boss fight et exploration

03/04/2018
Close