Nous connaissons le contenu de la prochaine extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Épée et Bouclier – Évolution Céleste, dont la sortie est prévue le 27 août 2021.

Épée et Bouclier – Évolution Céleste contient Évoli et toutes ses Évolutions dans la même extension, et chaque Évolution d’Évoli apparaîtra sous forme de Pokémon-V et Pokémon-VMAX. Certaines Évolutions d’Évoli auront également des Styles de Combat, tels que Pyroli-VMAX Poing Final, Aquali-VMAX Mille Poings, Nymphali-VMAX Mille Poings et Noctali-VMAX Poing Final.

De plus, des Pokémon de type Dragon, dont Rayquaza-VMAX et Duralugon-VMAX feront leur apparition pour la première fois dans la série Épée et Bouclier du JCC Pokémon. Les Pokémon de type Dragon ont des attaques puissantes, mais qui nécessitent plusieurs types d’Énergie, ce qui conduit à des parties plus engageantes et stratégiques.

Épée et Bouclier – Évolution Céleste sera disponible dans des boosters, des collections spéciales et deux versions du Coffret Dresseur d’élite, avec l’une mettant à l’honneur Noctali, Pyroli, Voltali et Phyllali, et l’autre Nymphali, Aquali, Givrali et Mentali. L’extension complète contient les cartes suivantes :

  • 15 Pokémon-VMAX
  • 18 Pokémon-V et 33 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 24 cartes Dresseur et 5 cartes Supporter entièrement illustrées
  • Une nouvelle carte Énergie spéciale
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : DC Super Hero Girls: Teen Power – Vis ma vie d’ado
Next NIS America annonce MONARK, leur prochain RPG aux bons goûts de SMT

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sniper Ghost Warrior 3 est attendu pour 2016 sur PS4, XOne et PC

16/12/2014
Close