Inspirée par les Pokémon Paradoxe des jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, l’extension Écarlate et Violet – Faille Paradoxe introduit les Pokémon et les cartes Dresseur Temps passé et Temps futur. Les Pokémon Temps passé, qui incarnent l’endurance et la puissance, disposent en général d’attaques directes qui infligent de nombreux dégâts, et il est plus difficile de les mettre K.O. Maîtrisant la vitesse et la technique, les Pokémon Temps futur ont des talents et des attaques dont les effets supplémentaires permettent d’élaborer des manœuvres astucieuses et des stratégies ingénieuses. De plus, les cartes Dresseur Temps passé soutiennent en général les Pokémon Temps passé, tandis que les cartes Dresseur Temps futur soutiennent les Pokémon Temps futur.

Les Capsules Techniques font également leur retour dans l’extension Écarlate et Violet – Faille Paradoxe du JCC Pokémon sous forme de nouvelles cartes Outil Pokémon qui, une fois attachées, permettent d’accéder à une nouvelle attaque.

Les cartes de l’extension Écarlate et Violet – Faille Paradoxe sont maintenant disponibles dans les boosters, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales dans les magasins participants du monde entier.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Hellboy – Web of Wyrd
Next Test : My Time At Sandrock – Une Aventure à ne pas Manquer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La marque DGTL Detox lance des jeux de plateau destinés à nous déconnecter un peu

17/08/2021
Close