Le premier trailer de gameplay du troisième DLC d’Atomic Heart, « Enchantment Under the Sea » est en ligne et fixe la sortie du contenu au 28 janvier 2025 sur toutes les plateformes.
Ce troisième volet de l’Atomic Pass laisse le Limbo derrière lui et fait son retour dans l’Installation 3826 en vous ouvrant les portes du centre de recherche sous-marin “Neptune”. Il s’accompagne aussi de nouvelles armes et capacités pour votre gant polymer qui vous serviront à démanteler de nouveaux ennemis aussi dangereux qu’originaux !
« Enchantment Under the Sea » renoue avec les combats spectaculaires qui ont fait d’Atomic Heart un des blockbusters de 2023. Poursuivez l’histoire principale avec la conscience des Jumelles à vos côtés et de nouvelles armes dans votre arsenal. Rencontrez de nouveaux personnages et plongez dans le centre de recherche sous-marin “Neptune” pour explorer ses mystères et tenter de sauver l’Humanité d’un destin tragique. Vous revisiterez aussi certains lieux familiers de l’Installation 3826 désormais méconnaissables, comme la ville flottante de Chelomey, désormais sous le joug impitoyable des robots devenus fous.
Pour les aider à affronter ces nouveaux défis, les détenteurs de l’Atomic Pass recevront deux nouvelles armes : le Thunderclap, un marteau dévastateur aux dégâts boostés par l’électricité, et le KM-4 Kuzmich, un fusil de chasse au canon double capable de faucher des groupes d’ennemis tout entiers grâce à plusieurs modes de tirs (vertical ou horizontal). Ces armes seront accompagnées par deux nouvelles compétences pour le gant polymer issues des célèbres Jumelles : “Blaze”, une compétence de polymère brûlant permettant aux joueurs de lancer des boules de feu rougeoyantes et infliger des dégâts de zone, et la compétence “Whip”, un grappin permettant à P-3 de se tracter vers ses ennemis et d’esquiver les attaques en plus de lui donner accès à des zones jusqu’ici inaccessibles.
Tous ces nouveaux jouets lui seront très utiles quand viendra l’heure d’affronter les nouveaux ennemis marins du DLC, comme des essaims de pieuvres mutantes coralliens ou le terrifiant boss “MOR-4Y”.
Atomic Heart est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Profitez de réductions allant jusqu’à 67 % sur Steam jusqu’au 16 décembre !
Comments