Après les Decks Combat-V dédiés à Tortank et Florizarre The Pokémon Company International a sorti de nouveaux Decks Combat-V mettant en vedette Victini-V et Gardevoir-V pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.

Disponible en deux versions, Victini-V et Gardevoir-V, chaque Deck Combat-V fournit tout ce dont un Dresseur a besoin pour jouer, y compris un deck standard de 60 cartes, trois cartes de référence, des marqueurs de dégâts, une grande pièce métallisée, un étui, un tapis de jeu, un livret de règles et un guide rapide pour apprendre des stratégies gagnantes.

De plus, les Dresseurs pourront obtenir le lot Deck Combat-V – Victini vs Gardevoir, qui offre deux decks prêts à jouer et des accessoires pour se lancer facilement dans un combat du JCC Pokémon avec leur famille et leurs amis. Le Deck Combat-V – Victini vs Gardevoir inclut huit cartes Dresseur supplémentaires, dont deux cartes brillantes.

Les Decks Combat-V sont parfaits pour les Dresseurs qui ont commencé à apprendre à jouer avec l’Académie de Combat, la toute première adaptation du JCC Pokémon en jeu de plateau, et qui veulent passer au niveau supérieur. Ces decks sont de parfaits compléments à l’Académie de Combat, car les Dresseurs peuvent échanger les cartes du jeu de plateau avec celles des Decks Combat-V.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Collector AMONG US bientôt disponible ! Dès le 11 mai !
Next Hôtel Transylvanie : Monstrueuses Aventures s’annonce pour Halloween

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Ratchet & Clank Rift Apart – Une Nefarious envie de jouer sur PS5

08/06/2021
Close