Infinity Strash :Dragon Quest The Adventure of Dai vient de lancer ses précommandes.

Dans Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai, vous incarnerez le courageux Daï et ses fidèles amis, Popp, Maam et Hyunckel. Ensemble, vous vous embarquerez dans une quête pour botter les derrières des légats de l’armée du mal.

Et parlons-en, de ces légats ! On a le grand méchant Hadlar, commandant de l’armée du mal et amateur de batailles à coups de griffe enflammée. Puis il y a Crocodine, roi des carnassiers et adepte des haches ventées. J’imagine qu’il a dû participer à des concours de lancer de hache dans une vie antérieure.

Mais ce n’est pas tout ! Flazzard, un gars tellement enflammé et glacé à la fois qu’il ferait passer un sorbet à la cannelle pour un feu de camp. Et puis Mystvearn, le chambellan de l’ombre, qui doit cacher quelque chose de vraiment horrible sous sa robe.

Ah, et il y aura bien évidemment Baran, le maître chevalier dragon qui pense que l’apocalypse sonne mieux que le brunch du dimanche. Avec sa maîtrise de l’épée et de la sorcellerie, il est prêt à détruire l’humanité, mais on parie qu’il n’est pas assez courageux pour dire à sa mère qu’il a raté sa carrière de musicien pour devenir un méchant.

Côté goodies numériques, les précommandes de l’édition standard ou deluxe du jeu vous donnent accès à des tenues spéciales pour nos héros. Imaginez Maam en combattante légendaire ou Popp en mage légendaire inspiré de DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation. J’ai toujours su que les costumes pouvaient être des accessoires de mode et des armures à la fois !

Pour ceux d’entre vous qui raffolent de la série Dragon Quest ou qui cherchent simplement à se lancer dans une aventure immersive pleine de créatures magiques, de héros intrépides et de méchants méchants, Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai est à surveiller du coin de l’oeil.

Quelle est la date de sortie de Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai ? Le jeu est attendu pour le 28 septembre prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pathfinder: Gallowspire Survivors donne sa date d’accès anticipé
Next La bande-annonce gamescom 2023 de Lies of P se dévoile

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lancement du label Bandai Namco Music avec les bandes-originales de ELDEN RING et Tales of Arise

27/09/2022
Close