Cronos Interactive, en association avec VAF/GAMEFLEGAWALGAFlanders DC et screen.brussels, annonce l’ouverture des inscriptions aux Belgian Game Awards 2020.

Les studios de jeux vidéo de Belgique sont invités à envoyer leurs candidatures via le site des Belgian Game Awards jusqu’au 15 novembre prochain. Les nommés seront annoncés après sélection en janvier 2020.

Les Belgian Game Awards célèbre les meilleures créations de l’industrie belge des jeux vidéo. Les projets et jeux développés en Belgique et disponibles depuis décembre 2018 sont éligibles pour faire partie de la compétition. Les productions dont la sortie est prévue en 2020 peuvent concourir aux awards dans la catégorie “Jeu le plus attendu de l’année”. Plus d’informations sur les catégories et le règlement ici.

La cérémonie des Belgian Game Awards se tiendra le 21 février 2020 à 20h30, pendant 1UP Conference & Expo à Courtrai. Les tickets pour assister à la soirée et au salon sont disponibles à la vente sur le site de l’événement.

La dernière édition des Belgian Game Awards, animées par William Boeva et Eefje Depoortere en février dernier, avait récompensé entre autre FlotsamPixel PicassoSpace Pirate Trainer ou encore Divinity: Original Sin 2.

On a du talent, en Belgique !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Pokémon GO : la Journée Communautaire de novembre mettra Ouisticram à l’honneur
Next Atelier Dusk Trilogy Deluxe Pack montre sa bouille en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

NBA Playgrounds 2 repoussé la veille de sa sortie

21/05/2018
Close