C’est ce dimanche 16 juillet que prenait place à Cracovie, en Pologne, le début de l’un des nombreux Major de Counter Strike : Global Offensive. Pendant quasi deux semaines les 16 meilleures équipes du monde vont s’affronter pour tenter d’arriver à la première marche du podium. Un cash prize rocambolesque qui en ferait bredouiller plus d’un est en jeu. Ce n’est pas moins d’1 million de dollars qui sera partagé entre les finalistes.

 

Source: http://www.gosugamers.net – Les 16 équipes participantes

D’importantes choses à savoir ?

En effet ! Le format des poules se passent en BO1, c’est à dire que les matchs se joueront sur une seule map, pas le droit à l’erreur et pas question d’enchaîner les défaites. Après ces plusieurs jours de groupes, seulement les 8 meilleures équipes seront alors qualifiées pour prendre part au « PlayOff » et ainsi déterminer le vainqueur de cette prestigieuse compétition qui empochera 500 000$

Parmi les équipes nous retrouvons bien entendu les SK Gaming qui font une entrée en matière plus qu’honorable en gagnant leur deux premiers matchs. Les Virtus.Pro, les vétérans de la scène, ne cessent d’impressionner et signent également un 2-0 pour entamer cette semaine de compétition. Il y a également les frenchies de G2 Esport, qui malgré un match plus que bien négocié face aux NaVi, s’écrasent contre les ogres de Gambit Gaming. Cependant ne perdons pas espoir pour eux car rien n’est encore joué !

Si vous désirez vous délectez devant des matchs de haut niveau, c’est ici que je vous donne rendez-vous : https://www.twitch.tv/ogamingcs !

Show Full Content
Previous Tooth and Tail , le RTS poilu a une date de sortie
Next Test : Guilty Gear Xrd Rev 2 – Révélations et plus encore
Close

NEXT STORY

Close

GC 2014 Warlords of Draenor : opening et date de sortie

14/08/2014
Close