Préparez-vous à une livraison spéciale pour les fêtes ! Des épidémies massives de Cadoizo vont apparaître dans toute la région de Paldea, le pays de Kitakami et le Terarium de l’Académie des Myrtilles.

Les Minidraco apparaîtront en masse dans toute la région de Paldea et Bébécaille apparaîtra en masse dans tout le pays de Kitakami, et Duralugon apparaîtra en masse dans le Terarium de l’Académie des Myrtilles.

La Hotte-de-Fer apparaissant lors de cet événement est de Type Tera Glace. Préparez-vous : ce Pokémon est un est un ennemi redoutable, et il a la Marque la plus puissante pour le prouver ! Travaillez avec vos amis pour pour vaincre ce puissant Pokémon Tera !

Au cours de cet événement, Leuphorie apparaîtra plus fréquemment dans les Batailles de Raid Tera 5 étoiles. Ces Leuphorie auront différents types de Tera, alors préparez-vous judicieusement avant de les affronter ! En battant les Leuphorie , vous obtiendrez récompenses, telles que des Tera Shards et des bonbons Exp. Bonus.

  • Pour participer aux événements d’épidémie de masse à durée limitée, vous devez avoir téléchargé
    les dernières données de mise à jour et les dernières Nouvelles du Portail Poké. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement payant à Nintendo

Métalosse se fait remarquer dans Pokémon UNITE
N’oubliez pas ! Métalosse est prêt à rejoindre la mêlée dans Pokémon UNITE le 26 décembre 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Dragon Quest Monsters Le Prince des Ombres – DQ, Lulu !
Next Test : Final Fantasy XVI – Les Rémanences du Ciel – Premier DLC bien trop sage

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon Soleil et Lune – Tonnerre Perdu est maintenant disponible

06/11/2018
Close