Révélé lors du Future Games Show dans le cadre de la Gamescom 2024, Tripwire Presents a annoncé qu’elle publiera The Stone of Madness sur Windows PC via Steam et Epic Games Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S et la Switch, pour une sortie prévue au début de l’année 2025.

Développé par The Game Kitchen, les développeurs de Blasphemous et Blasphemous 2, The Stone of Madness est un titre d’aventure furtive tactique suivant cinq prisonniers aux défauts uniques tentant de s’échapper d’un asile dans l’Espagne du XVIIIe siècle, présenté dans une perspective isométrique avec de superbes illustrations dessinées à la main inspirées de Francisco de Goya.

The Stone of Madness est un jeu d’aventure tactique et furtif qui se déroule dans un asile de fous espagnol à la fin du XVIIIe siècle, avec de superbes illustrations artisanales inspirées de l’époque. Situé dans les Pyrénées, un ancien monastère jésuite abrite à la fois un asile et une prison. Cinq mystérieux personnages ont été emprisonnés entre ses murs sous différents prétextes. En proie à des châtiments cruels, à la folie et au désespoir, ils vont bientôt élaborer un plan pour s’échapper de ce lieu et de ses habitants maléfiques, en s’appuyant les uns sur les autres pour faire face à leurs peurs les plus profondes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Max Mustard marche les plates bandes d’ASTRO BOT et sort sur PSVR2
Next 333Studios dévoile l’aventure Survival Horror Retrieval

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hardspace: Shipbreaker débarque sur consoles le 20 septembre

24/08/2022
Close