L’équipe OverTime remporte le Splatoon 2 Belgian Championship

La meilleure équipe de Belgique de Splatoon 2 renouvelle son titre

Après des mois d’entraînement à liquider des calamars dans Splatoon 2, ils l’ont fait ! L’équipe Overtime remporte le Splatoon 2 Belgian Championship !

Splatoon 2 Belgian Championship

Quatre équipes de quatre joueurs se sont affrontés durant la grande finale à GameForce 2018. Et la meilleure équipe de Belgique a sorti sa tête de l’eau ! Pour revoir cette finale acharnée, il suffit de vous rendre sur la page Twitch de Nintendo Belgique.

L’équipe remporte le titre de champion de Belgique et un trophée. De plus, Overtime remporte également un ticket d’entrée au Splatoon 2 European Championship qui se déroulera au Printemps 2019. (Les informations sur où, quand et comment le championnat européen se déroulera vous seront dévoilés ultérieurement sur PxlBBQ via nos réseaux sociaux et sur notre site.)
Ils remportent un certificat, les amiibo de Perle et Coralie, un jeu Nintendo ainsi qu’un t-shirt de champion réalisé pour l’occasion.

Pour rappel, l’équipe Overtime se compose de Robbe (Robbe), Stef (Mr. Good), Loïc (Loulo) et Ilann (Fléau). Elle représente à merveille notre plat pays étant donné sa composition de joueurs Néerlandophones et Francophones.

L’équipe se compose comme suit :
Robbe : S’occupe de liquider les ennemis
Mr. Good : S’occupe d’encrer le territoire
Loulo : S’occupe de couvrir ses coéquipiers et d’encrer
Fléau : S’occupe de liquider les ennemis

Nous suivrons évidemment cette équipe Belge durant le championnant Européen qui se déroulera au Printemps prochain !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre