C’est l’heure pour LEGO Marvel Super Heroes 2 de revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle bande-annonce qui fut récemment présentée à la New York Comic Con.

L’accent de cette vidéo est clairement mis sur Cosmo, un adorable Golden Retriever croisé Labrador arborant également les adjectifs de cosmonaute, soviétique et télépathe. Ce toutou choupi est chargé de rassembler une équipe de super-héros d’élite pour affronter Kang le Conquérant.

Cette vidéo de LEGO Marvel Super Heroes 2 est aussi l’occasion de (re)voir quelques autres héros Marvel comme Star-Lord, Thor, Spider-Man, Spider-Gwen, Hulk, Miss Hulk, Ms. Marvel, Rocket Raccoon, Iron Man, Cowboy Captain America, Docteur Strange, Captain Marvel, Black Panther ou encore.

Au passage, quelques détails concernant le Season Pass ont été mis sur le tapis : le Season Pass inclura six Packs Aventure et quatre Packs de Personnages au prix de 14,99€. Les Packs Aventure contiendront du contenu inspiré de plusieurs films et séries télévisées Marvel, dont Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Black Panther, Avengers: Infinity War et Ant-Man and The Wasp, Cloak & Dagger et The Runaways. Les Packs de Personnages Agents d’Atlas, Champions, Hors du temps et Classic Guardians of the Galaxy ajouteront plus de 60 nouveaux personnages.

LEGO Marvel Super Heroes 2 sortira le 15 novembre prochain sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Gameplay : La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre
Suivant Ça a l’air de bien cailler dans Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gamescom 2016 Wonder Boy: The Dragon’s Trap: LE remake.

19/08/2016
Close