Que d’aventures chers visiteurs. Que de stress, que de moments de détresse. La vie d’un site comme PXLBBQ c’est loin d’être de tout repos.

uhwht

C’est aussi, et fort heureusement, beaucoup de plaisir, de petites choses qui vous reboost et vous confirment que vous êtes dans la bonne direction. La direction que l’équipe a décidé de suivre. Une façon de voir que l’on aime à penser différemment, hors de la plupart des habitudes du milieu. Vous parler franchement, en toute indépendance, avec une grosse dose de cerveaux malades. Une pincée transformée en poignée d’humour que seul les esthètes peuvent comprendre. Enfin nous du moment que ça nous fait rire on pense que ce sera réciproque.

PXLBBQ c’est 4 ans d’évolution, de changements, de travail sur une ligne éditoriale qui ne pourrait être ce qu’elle est aujourd’hui sans cette équipe de 12 personnes. Par on ne sait quel miracle ça marche, ça colle, ça dégouline.

PXLBBQ c’est des rencontres avec les lecteurs, des créateurs, d’autres gens fous et certains jean-foutre.

cwkss

C’est aujourd’hui l’occasion pour nous de voir encore plus loin, plus grand et plus vers l’avenir avec le passage en ASBL (association sans but lucratif), avec la RETRO MIA où l’on va vous mettre le feu avec 2080 et du retro que même ta génitrice va aimer. Et une grosse fat surprise que seuls les premiers auront la chance de pouvoir connaître.

2080-My-Megadrive

C’est aussi le 24 septembre prochain la première de P(ixelles) BBQ en collaboration avec l’Epaulé Jeté à Ixelles (Place Flagey).

Et aujourd’hui c’est une nouvelle version du site, un nouveau départ, sur un serveur plus puissant avec un nouveau design et des fonctionnalités qui arriveront avec le temps. Oui ça bosse très dur (vous nous prêtez des heures de sommeil?).

mun

Bref je vais pas la faire plus longue, bonne visite à vous sur PXLBBQ.com, n’hésitez pas à parler du site autour de vous, à nous prévenir des gros bugs que vous trouveriez et à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Twitch.

Et pour le fun et sans autre raison, voici un Metrhotdog.

hdt

Show Full Content
Previous Le joueur le plus chanceux du monde sur Counter Strike
Next Local ou online : le multi dans tous ses états
Close

NEXT STORY

Close

Dragon Ball Z VR débarque au Japon

14/04/2017
Close