L’éditeur Ratalaika Games et Blackwing Gaming annoncent la sortie prochaine de Kuroi Tsubasa, un roman graphique coloré et soigné dont la sortie est prévue le 2 juin 2023.

Lancé sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Switch, les fans du genre seront intéressés de savoir que le jeu a été développé par une communauté de joueurs ayant un amour particulier pour les romans graphiques contribuant à des artistes qualifiés, des musiciens, etc…

Un roman graphique est essentiellement basé sur un scénario solide et une distribution intéressante, et Kuroi Tsubasa a tout cela bien ficelé. Ce qui rend cette histoire captivante, c’est l’énorme casting de personnages aux problèmes extrêmement différents. Kuroi Tsubasa a été conçu de manière à ce que l’on puisse s’identifier à des peurs et à des traumatismes spécifiques, et à offrir un soulagement à ceux qui peuvent s’y identifier. Les brimades, la pauvreté, le poids écrasant des attentes élevées, etc. En abordant ces sujets et en trouvant des moyens d’y faire face, l’histoire progresse tout en restant intéressante et réfléchie.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Opération Dread Factor apporte un opérateur suédois, une refonte complète des cartes et des mises à jour de gameplay
Next Sauvez ou soumettez les esprits de la nature dans Drova – Forsaken Kin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Super Night Riders – Hang-On modernisé !

16/08/2018
Close