Créé par Joe Richardson, développeur solo basé au Royaume-Uni, The Procession To Calvary est un jeu d’aventure qui évoque l’humour surréaliste des Monty Python. Il est entièrement conçu à partir de centaines de peintures de la Renaissance, avec des œuvres de maîtres renommés tels que Rembrandt, Bosch et Michel-Ange, minutieusement découpées et collées dans un montage fou.

Dans The Procession To Calvary, les joueurs s’embarquent dans la quête d’une héroïne sans nom pour traquer le tyran Pierre Céleste. Des personnages bizarres, des énigmes déroutantes et des scénarios invraisemblables font de ce voyage une escapade absurde.

L’éditeur indépendant Digerati confirme ses dates de sortie sur console au 1er juillet sur Switch, et le 2 juillet sur Xbox One tandis que la version PS4 suivra très peu de temps après.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Unboxing : Razer Opus X
Next Test : The Eternal Castle [REMASTERED] – Faux voyage temporel

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Blacksad Under The Skin – Le chat, le rhino et le gorille

18/11/2019
Close