Alterborn est un jeu d’action et de survie à la troisième personne rempli d’humour noir qui s’inspire de plusieurs genres tels que le soulslike, le roguelite, le looter shooter, et plus encore. Le tout mélangé à une pléthore de capacités d’arcade qui causent à la fois un désordre indescriptible et du plaisir.

dans les Terres Éclatées – un monde sinistre et sans loi, corrompu par une force antédiluvienne. Vous êtes l’Alterborn, l’un des derniers survivants à avoir échappé à la mort, mais non sans mal. Le changement s’est emparé de vous, s’inscrivant dans votre être même. Vous êtes maintenant en quête d’une aventure au cœur de la malédiction qui vous frappe.

Alterborn vous invite à vous embarquer dans un dangereux voyage à travers ce vaste et étrange désert rempli d’une flore et d’une faune d’un autre monde, comme vous n’en avez jamais vu auparavant. Cet univers extravagant est entouré de mystère, attendant d’être découvert par les plus audacieux. Rappelez-vous juste… il ne suit aucune règle. La plupart du temps.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Tremblez et assistez au deuxième lot de jeux terrifiants inclus dans »Dread X Collection 5″.
Next Vampire: The Masquerade – Swansong entend renouveller le genre du RPG narrati

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une première vidéo de gameplay pour Fast & Furious Crossroads

27/05/2020
Close