Les développeurs de Miracle Games nous montrent leur prochain jeu Farlight 84. La bande-annonce initiale du titre nous donne un premier aperçu du battle-royale dans un avenir post-apocalyptique.

Le jeu de tir à la première personne de Farlight 84 mêlera des éléments de MOBA, de l’artisanat et des véhicules pour compléter une liste de héros jouables, chacun ayant son propre style de jeu et ses propres capacités. Farlight 84 sortira sur iOS, Android et PC en 2021.

Farlight 84 est un jeu de tir à la première personne qui se déroule dans un monde animé où une cyber-infection mortelle de zombies a transformé tout le monde en « Zomborgs ». Les derniers survivants doivent maintenant se battre pour récupérer ce dont ils ont besoin pour survivre.

Les joueurs s’affrontent à d’autres survivants de Zomborg dans le monde post-apocalyptique de Farlight en contrôlant de puissants héros dans des combats de 40 joueurs. En plus de pouvoir personnaliser et améliorer les armes et les équipement, les joueurs victorieux pourront gagner des matériaux de construction d’après-match. Ces ressources peuvent être utilisées pour construire des « refuges » afin de se retrouver entre amis entre les matchs.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test: Marvel’s Spider-Man – Miles Morales
Next Test : Captain Sabertooth and the Magic Diamond – une aventure familiale

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Toutes les caractéristiques techniques de la Xbox Series X

16/03/2020
Close