Darkania Works, GrimTalin et Perp Games annoncent l’arrivée imminente sur consoles du jeu d’aventure surnaturel Last Days of Lazarus. Avec son histoire inquiétante, son imagerie religieuse et ses frayeurs occasionnelles, le titre, fortement inspiré de l’histoire post-communiste roumaine, des superstitions locales et des croyances religieuses, est prêt à déstabiliser les joueurs PlayStation et XBSX pendant les fêtes de fin d’année.

Le jeu sortira sur PlayStation 5 le 29 novembre, la version Xbox Series X arrivant un peu plus tôt, le 28 octobre. Il sera vendu au détail en version numérique au prix de 19,99 €. L’édition physique PS5, réalisée en collaboration avec Perp Games, sortira le 2 décembre et comprendra un mini artbook numérique et d’autres contenus numériques bonus. Une édition spéciale sera également disponible sur le Perp Store.

Ce jeu narratif à la première personne raconte une histoire passionnante sur la famille, la perte et les secrets sombres, avec pour toile de fond des troubles politiques et une malédiction qui se répand. Vous incarnez Lazarus, un homme au passé trouble, qui rentre chez lui après le suicide de sa mère pour passer les fêtes avec sa sœur Lyudmila. Mais lorsqu’elle disparaît et que des événements surnaturels inexpliqués se produisent dans leur maison d’enfance, Lazare se lance dans une quête pour découvrir non seulement le sort de sa sœur, mais aussi pour révéler les sombres secrets du passé troublant de cette famille.

Comme si les événements paranormaux et une malédiction qui se propage ne suffisaient pas, le pays lui-même semble tomber dans le désarroi, avec une guerre civile qui se prépare alors que le nouveau régime politique resserre son emprise sur le pouvoir. Divisée en huit chapitres, l’histoire vous emmènera dans cinq lieux détaillés inspirés de lieux réels de la Roumanie et de son histoire post-communiste. Explorez, rencontrez des personnages étranges, trouvez des documents et résolvez des énigmes légères pour apprendre ce qui est arrivé à cette famille troublée.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope – Un second tour de piste réussi ?
Next Schtroumpfs Kart dévoile ses Super Pouvoirs en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : My Fantastic Ranch – Les animaux fantastiques

26/11/2022
Close