Si vous aimez les jeux sanglants à fatalités, comme Mortal Kombat ou encore un Mad World, en versus jusqu’à quatre joueurs dans des arènes plus dangereuses les unes que les autres, les français de Claws Up Games ont le jeu pour vous: CHOP.

CHOP est un jeu fun et gore dans lequel le but du jeu est de s’échapper de l’arène de combat pour en être victorieux tout en, accessoirement, décapitant ou démembrant ses adversaires pour avoir accès au portail d’extraction.

Le design, même si très “sale” (dans le sens gore), a l’air soigné dans son univers “comics” tout en 2D et la bande-son semble bien correspondre à son sujet…

Les développeurs annoncent que leur jeu sortira en early access dès le mois de juin sur Steam en version PC, Mac et Linux pour 12,99€.

Si vous n’êtes pas sûr, une démo reste disponible sur le site de Claws Up Games.

Encore un chouette jeu taillé pour l’esport…

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Tomb Raider : un remaster des 3 premiers épisodes mais basé sur des versions mobiles
Suivant Ni no Kuni II présente Roland
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

La compilation Danganronpa Trilogy sortira en boite sur PS4 en mars 2019

10/12/2018
Close