Cronos Interactive annonce aujourd’hui le retour de 1UP l’année prochaine au Kortrijk XPO.

Après le succès de sa première édition la convention s’agrandit en taille et en durée, avec un hall pour le public en plus et une journée supplémentaire au programme, s’étalant donc sur 3 jours. Grâce aux supports de partenaires de l’industrie, tels que le VAF, Flanders DC, FLEGA, WALGA, Screen.Brussels, Howest DAE et autres, 1UP 2020 propulsera les meilleurs talents de Belgique sur le devant de la scène.

Le vendredi 21 février, 1UP Conference accueillera professionnels et étudiants pour une journée de conférences par des experts du domaine. La journée se clôturera avec les Belgian Game Awards représentant une vitrine des meilleurs talents de Belgique. Pendant les deux jours suivants, 1UP Expo offrira aux joueurs de tout âge une impressionnante aire de jeux pleine de divertissements variés. Le programme complet de 1UP 2020 sera annoncé à une date ultérieure.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte à cette adresse.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test: Puyo Puyo Champions
Next Google Stadia : les infos officielles
Close

NEXT STORY

Close

Et de 100 millions de consoles vendues pour la PS4

30/07/2019
Close