Le remake du classique de 1994 System Shock est dans le collimateur des fans depuis un certain temps déjà, et Nightdive a travaillé sans relâche pour insuffler une nouvelle vie au jeu avec un remake complet qui devrait faire honneur au matériel moderne. Le remake a été annoncé pour mars 2023.

Avec de nouveaux visuels et un système de démembrement brutal, le titre accueille les joueurs, nouveaux et anciens, à Citadel Station et dans les bras du délicieux méchant SHODAN. Dans la dernière ligne droite du développement, Nightdive Studios et l’éditeur Prime Matter ont passé du temps à peaufiner les détails et à s’assurer que le jeu a ce petit supplément d’âme que les fans apprécieront. Avec des ennemis inédits, des améliorations de la qualité de vie, un système de piratage revu et de nouvelles options de combat viscérales, le remake de System Shock sera aussi immersif et divertissant que les fans l’espèrent.

System Shock est disponible en précommande sur Steam, GOG et Epic Games Store et comprend un exemplaire gratuit du prochain System Shock 2 : Enhanced Edition pour tous les acheteurs. System Shock sortira également sur Xbox One et Series S|X et PlayStation 4|5.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Des zombies et des soldes chez Third Editions
Next Sailing Era prend le large la semaine prochaine sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Destiny Connect, le prochain jeu Nippon Ichi, fait le tour de sa ville en vidéo

22/11/2018
Close