Les fans du JCC Pokémon ont maintenant accès à l’extension Destinées Occultes, qui propose le premier trio ESCOUADE composé de Sulfura, Électhor et Artikodin-GX, ainsi que des cartes proposant des Pokémon dans leur version chromatique, tels que Mewtwo-GX et Dracaufeu-GX.

A cela, The Pokémon Company propose la Collection avec pin’s Destinées Occultes, contenant une carte promo brillante à l’effigie du Pokémon légendaire Mewtwo ou du Pokémon fabuleux Mew, un pin’s de collection de Mewtwo ou de Mew, et trois boosters de Destinées Occultes. Bientôt, les fans pourront également se procurer les Boîtes Destinées Occultes le 6 septembre,trois boîtes spéciales avec Dracaufeu-GX, Léviator-GX ou Raichu-GX. Chacune des boîtes contiendra une carte brillante du Pokémon-GX et quatre boosters de Destinées Occultes, ainsi que les Coffrets Dresseur d’élite de Destinées Occultes (le 20 septembre) – incluant une carte promo brillante entièrement illustrée de Sulfura, Électhor et Artikodin-GX, 10 boosters de Destinées Occultes et divers accessoires du JCC Pokémon.

La Collection Poké Ball de Destinées Occultes sera disponible le 4 octobre, et la Collection Pouvoirs Premium Destinées Occultes sortira le 18 octobre.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent MicroTest: Exception (Switch)
Suivant Test : Oninaki – La mort n’est que le commencement
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Pas de cuvée 2016 pour Assassin’s Creed

11/02/2016
Close