Les fans du JCC Pokémon ont maintenant accès à l’extension Destinées Occultes, qui propose le premier trio ESCOUADE composé de Sulfura, Électhor et Artikodin-GX, ainsi que des cartes proposant des Pokémon dans leur version chromatique, tels que Mewtwo-GX et Dracaufeu-GX.

A cela, The Pokémon Company propose la Collection avec pin’s Destinées Occultes, contenant une carte promo brillante à l’effigie du Pokémon légendaire Mewtwo ou du Pokémon fabuleux Mew, un pin’s de collection de Mewtwo ou de Mew, et trois boosters de Destinées Occultes. Bientôt, les fans pourront également se procurer les Boîtes Destinées Occultes le 6 septembre,trois boîtes spéciales avec Dracaufeu-GX, Léviator-GX ou Raichu-GX. Chacune des boîtes contiendra une carte brillante du Pokémon-GX et quatre boosters de Destinées Occultes, ainsi que les Coffrets Dresseur d’élite de Destinées Occultes (le 20 septembre) – incluant une carte promo brillante entièrement illustrée de Sulfura, Électhor et Artikodin-GX, 10 boosters de Destinées Occultes et divers accessoires du JCC Pokémon.

La Collection Poké Ball de Destinées Occultes sera disponible le 4 octobre, et la Collection Pouvoirs Premium Destinées Occultes sortira le 18 octobre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous MicroTest: Exception (Switch)
Next Test : Oninaki – La mort n’est que le commencement
Close

NEXT STORY

Close

Eh la qui va là ? Inspecteur Gadget – Mad Time Party est annoncé chez Microids

27/04/2023
Close