Développé par Misty Mountain Studio, The Rewinder est un jeu d’aventure et de réflexion présentant un style unique de pixel art à l’encre et raconte une histoire de mythologie chinoise.

Le titre arrivera d’abord sur Steam cet automne.

Dans The Rewinder, les joueurs sont placés dans le rôle du « Rewinder » Qi Yun, qui a la capacité de communiquer avec les esprits et d’explorer la mémoire des autres pour modifier le passé. Chargé par les gardes de la pègre, Qi Yun se lance dans une enquête sur un cas particulier de disparitions et de décès dans un petit village. Au fur et à mesure de l’enquête, les joueurs voyageront dans le temps, rencontreront des créatures mythologiques et découvriront la vérité qui se cache derrière une histoire entourée de mystère.

La nouvelle vidéo de promotion présente également une chanson originale composée et interprétée par le musicien indépendant KALA, apportant un son nostalgique et mélancolique qui complète l’atmosphère de cette vidéo.

Nous vous laissons avec une traduction des paroles de la chanson :

Le clair de lune se disperse, la musique fait écho ;
Le passé n’a pas d’importance, la vie est pleine de cycles.
Dans des rêves lointains, mon chemin était autrefois clair ;
Je souhaite suivre mon cœur, comme la musique me guide ici.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Elden Ring dévoile enfin son gameplay et sa date de sortie
Next Growing Up aura sa démo au Steam Next Fest.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

F1 2018 annonce sa date de sortie pour août (et c’est à peu près tout ce qu’on sait)

15/05/2018
Close