La nouvelle bande-annonce de DIGIMON SURVIVE, offre aux joueurs le plus bel aperçu à ce jour de ce prochain roman vidéoludique et RPG tactique. Dans le jeu, les joueurs explorent un monde mystérieux mais dangereux, naviguant entre rencontres avec des amis et des ennemis, découvrant des problèmes et des indices, et s’engageant dans des batailles passionnantes.

La carte du monde aidera les joueurs à explorer leur environnement, avec de nombreuses interactions importantes entre Takuma, ses amis et leurs Digimons.  Les choix sont importants car ils peuvent avoir un impact non seulement sur l’histoire et le destin de certains personnages, mais aussi sur la façon dont certains Digimon évoluent.

Les interactions s’avéreront également utiles pendant la bataille, car les joueurs pourront encourager leurs Digimon à leur donner des boosts et des avantages, et essayer de parler aux Digimons ennemis avec une chance de les recruter dans leur équipe.  Au cours de ces batailles, le positionnement sera important pour obtenir un avantage, ainsi que l’utilisation d’objets et de compétences pour survivre dans ce monde mystérieux. Enfin, les Digivolutions joueront un rôle important en donnant de forts coups de pouce aux Digimons et en inversant la tendance dans les batailles.

DIGIMON SURVIVE sortira le 29 juillet 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et pc. Le jeu sera compatible avec PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous De nouveaux personnages dans le jeu video JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R
Next Le Parasite Pack devrait vous donner pas mal de fil à retordre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

RiME : nouveau journal des développeurs

12/04/2017
Close