Adapté de l’émission de télévision du même nom, le jeu Qui veut gagner des millions? accueille un premier pack de contenus sur Xbox One, PS4, Switch et PC.

Ce DLC propose de nombreux contenus supplémentaires, notamment :

  • Plus de 3 000 nouvelles questions, pour un total de 8 000 questions disponibles !
  • De nouveaux packs de questions thématiques pour tester vos connaissances en Culture Générale, les Jeux Olympiques ou encore la Justice League !
  • Une option permettant de jouer sans chronomètre pour prendre le temps de décider quel sera votre dernier mot…
  • Un nouveau mode de jeu « rapide » qui se concentre sur les questions et les réponses, pour les joueurs les plus pressés souhaitant atteindre le million le plus vite possible !
  • Des animations et des graphismes retravaillés, pour une expérience de jeu toujours plus réaliste !

En outre, ce DLC marque le premier temps fort de l’année pour le jeu, puisque celui-ci continuera de s’alimenter en contenus réguliers en proposant de nouveaux packs de questions thématiques. Ces contenus, qui seront ajoutés tout au long de l’année 2022, feront la part belle au sport, aux jeux vidéo, au cinéma… Tout le monde y trouvera son compte ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir en avant-première les thèmes des prochains packs de questions !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Final Fantasy VII Rebirth et d’autres révélations à faîtes pour les 25 ans de Final Fantasy VII
Next Vampire The Masquerade: The New York Bundle, arrive en édition physique en Octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Avis aux tripes biens accrochées : Oxide Room 104 est disponible en physique sur PS4, PS5 et arrive sur Switch le 12 août

05/07/2022
Close