Thunderful Publishing et Carry Castle ont révélé que Source of Madness, leur nouveau jeu de rôle roguelite, est disponible dès maintenant sur Steam Early Access au prix de 16,99 € Avec des paysages en constante évolution à explorer et de nouvelles monstruosités à affronter à chaque sortie, cette odyssée lovecraftienne offre une vision vraiment unique du genre.

La version Early Access de Source of Madness s’intitule At the Tower Madness et comprend le premier acte complet du jeu. Il comprend 5 biomes à explorer : la zone du prologue, la terre glaise, la grotte des âmes perdues, la forêt des mensonges et la lune. Les joueurs peuvent choisir entre deux classes : Pyromancien et Généraliste. Il y a également deux grands combats de boss à conquérir, qui constituent des étapes clés de la progression dans l’histoire.

Source of Madness est un roguelite d’action sombre à défilement latéral qui se déroule dans un monde tordu d’inspiration lovecraftienne, alimenté par la génération procédurale et l’apprentissage automatique de l’IA. Endossez le rôle d’un nouvel Acolyte et embarquez dans une odyssée cauchemardesque. Découvrez les secrets cosmiques des Loam Lands et de la Tower of Madness, la mystérieuse Citadelle de la Lune.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La collection Disney Classic Games revient dans une nouvelle édition enrichie
Next Sable : L’appel de l’aventure dans le désert – Gameplay découverte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Skylanders sort lui aussi son jeu de cartes free-to-play

18/08/2015
Close