Après trois erreurs d’édition et vingt-deux ans plus tard que prévu, Kien, le jeu d’action et de plateforme avec des éléments de jeu de rôle, voit le jour sur… GBA. Inédit et développé à l’origine au début des années 2000, Kien était censé être (et dans un sens, l’est toujours) le premier titre d’AgeofGames, le premier développé par le studio après les dizaines d’autres qui ont suivi, et enfin disponible pour jouer, certains fans ayant attendu 22 ans pour mettre la main sur le jeu.
Depuis 7 000 ans, la planète Malkut est dirigée avec sagesse par les 7 Maîtres de l’Absolu. Mais le chaos renaît alors que le mal corrompt le Pays de l’Harmonie. Les 7 Maîtres ont disparu, les guerriers mystiques ont été massacrés et les temples sont condamnés dans le sang. Le seul espoir qui subsiste est emprisonné dans le cœur et la volonté de deux jeunes apprentis. Leur destin est de combattre le mal, de révéler la vérité et de découvrir le secret de Kien.
Kien est un jeu d’action et de plateforme, imprégné d’éléments de RPG, qui plonge les joueurs dans un monde fantastique à travers 23 niveaux complexes et exigeants. Le rythme de jeu est implacable, plongeant les joueurs au cœur d’une action frénétique où ils doivent affronter une multitude d’adversaires. La structure non linéaire du jeu donne aux joueurs la liberté d’explorer le vaste monde de Kien comme ils l’entendent, en voyageant d’un niveau à l’autre, faisant de chaque partie une aventure unique.
Comments