Ironwood Studios révèle son premier titre, Pacific Drive, dans le cadre du PlayStation State of Play. Pacific Drive est un jeu de survie de conduite à la première personne, basé sur la course. En tant que vrai « road-like », votre voiture est votre seul compagnon. Installé dans un garage abandonné, vous devrez la réparer, l’améliorer et l’équiper pour qu’elle reste à l’abri de tous les dangers qui vous entourent à chaque excursion dans la Zone. Ensemble, vous vous enfoncerez dans les forêts surréalistes du nord-ouest du Pacifique, chasserez des mystères oubliés depuis longtemps et rencontrerez des anomalies étranges et dangereuses, tout en vous frayant un chemin jusqu’au cœur de la zone d’exclusion olympique.

Ironwood Studios a été formé en 2019 et rassemble des talents de l’industrie provenant de studios comme Sucker Punch Productions, Insomniac Games, Irrational, Klei, 343, Bungie, Activision et Oculus.

« Nous aimons la science bizarre, les récits d’aventures en road trip, et nous avons toujours été intrigués par les mondes sombres et mystérieux de jeux comme S.T.A.L.K.E.R. ou de livres comme Annihilation. Dans Pacific Drive, nous avons réussi à réunir ces passions en créant une aventure qui vous emmènera au cœur du Nord-Ouest du Pacifique à bord d’un ancien break qui, au fil du temps, peut devenir votre propre machine de science-fiction des années 80 substantiellement modifiée pour l’améliorer, l’explorer et risquer les dangers de la Zone », a déclaré Alex Dracott, fondateur et directeur créatif d’Ironwood Studios. « L’équipe d’Ironwood a travaillé avec passion pour faire de cette idée une réalité. Après trois ans de travail, nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de partager Pacific Drive, et nous sommes ravis de travailler avec PlayStation pour le faire.« 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Nintendo Direct : Square Enix dévoile de nouveaux jeux
Next Un contenu exclusif PlayStation pour Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les Taiko no Tatsujin sur PS4 et Switch dévoilent la liste de leurs chansons

10/08/2018
Close