Développé par les deux belges de Sileni Studios, Mayan Death Robots est un jeu d’artillerie en JcJ (Joueur contre Joueur) dans lequel chaque joueur possède un robot. Le but est simple : anéantir son opposant en le canardant depuis la plateforme d’en face dans des décors destructibles. Le background du titre revisite la civilisation Mayaen lui ajoutant une jolie petite touche de WTF.

Le titre arrivera cet été sur PC et consoles.

Pour marquer cette annonce, les développeurs de Mayan Death Robots dévoile deux nouveaux personnages : le Robot Huracan et un boss qui répond au doux nom de Tohil. Huracan est un robot jouable capable de lancer des tornades dévastatrices et des ondes de choc. Ce robot est le combattant par excellence pour déloger votre opposant. Invoqué grâce à des sacrifices rituels, Tohil est quant à lui le dieu du Feu. Il surgit avec fougue des montagnes pour faire pleuvoir une nuée de terreur sur les robots. Il fera bouger la terre et tomber des rochers sur ces derniers !

En sus de ces deux persos, un nouvel événement enrichit le mode Campagne avec des défis comme le Dustnado 3000 drones qui vous renvoie les projectiles que vous (et votre adversaire) veniez de lancer.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Guitar Hero Live vous emmène dans ses coulisses
Next Un nouveau jeu Adventure Time sortira cet automne

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gangs of Sherwood prend date au 19 octobre

08/06/2023
Close