42 Foundation a annoncé aujourd’hui que ShadowPlay : Metropolis Foe, leur jeu de deck-building roguelike Early Access situé dans un monde cyberpunk, recevra aujourd’hui sa mise à jour majeure complète, et la dernière du jeu avant que l’équipe de la filiale de Crossing Star Studio ne commence à travailler sur son prochain projet. Avec ce patch, les joueurs trouveront du nouveau contenu, des changements d’optimisation, et quelques corrections de bugs attendus depuis longtemps.

Désormais, ceux qui osent risquer leur vie dans le mode Crise ou dans le météore d’argent trouveront de nouveaux événements. Les joueurs recevront également plus d’informations utiles sous forme de conseils sur chaque personnage jouable et sur l’utilisation de certaines cartes, et pourront consulter l’album de Polar Bear. En plus de cela, la plupart des images et des effets de cartes, y compris les itérations de l’interface utilisateur des cartes, ont été améliorées. Enfin, le pack de langue anglaise a réduit le nombre de mots manquants et de fautes d’orthographe.

ShadowPlay : Metropolis Foe est un jeu de deck-building roguelike dans lequel vous dirigez une bande de rebelles sans foi ni loi dont le but est de contrôler le destin de StarCity. Faites vôtre les rues de ce paradis éclairé au néon et devenez plus fort après avoir vaincu les personnes les plus dangereuses de la métropole : des petits gangs aux agents corpo intimidants qui n’hésiteront pas à vous écraser contre les murs. Trouvez de nouveaux alliés et le meilleur équipement pour botter des culs sans vous blesser, et choisissez chaque mouvement avec soin : chaque décision que vous prenez compte !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Quake a été réédité dans une version améliorée
Next Test : Synth Riders – Un sérieux concurrent VR à Beat Saber est arrivé

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Wildmender – Aperçu Gamescom 2023

29/08/2023
Close