Bandai Namco a enfin annoncé le nouveau jeu de la franchise Little Nightmares. Développé par Supermassive Games, Little Nightmares III sortira en 2024 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Dans Little Nightmares III, les joueurs suivront Low et Alone, deux amis cherchant par tous les moyens à sortir du « Nowhere ». Ils voyageront à travers la Spirale, un monde rempli de dangers tels que le Monster Baby de la Nécropole. Chaque personnage porte son propre objet emblématique, un arc et des flèches pour Low, une clé à molette pour Alone. Ils devront les utiliser pour résoudre des énigmes et s’échapper.

Pour la première fois dans la série, il sera possible de jouer avec un ami en coopération en ligne. Les joueurs pourront incarner l’un des 2 nouveaux personnages, Low ou Alone, dans ce monde épouvantable. Le jeu sera également entièrement jouable en solo avec l’IA contrôlant le deuxième personnage comme avant.

Le bruit des cauchemars

Alors que l’univers de Little Nightmares continue de se développer, Bandai Namco Europe a également annoncé aujourd’hui The Sounds of Nightmares, une nouvelle série de podcasts composée de 6 épisodesLes deux premiers épisodes sont disponibles dès maintenant. Le podcast suit l’histoire de Noone, une jeune fille qui est suivie par l’Institut Psychiatrique des Comtés pour faire face à ses cauchemars qui ne cessent de s’aggraver. Elle est sous la garde d’Otto, le conseiller, un homme qui a consacré sa vie à aider les enfants. Au fur et à mesure que leurs sessions se déroulent, le passé d’Otto et les cauchemars de Noone semblent destinés à se rencontrer.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’horreur psychologique d’Afterdream se dote d’une date de sortie fin septembre
Next Starfield se fend d’une bande-annonce en Live-Action avant sa sortie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un nouveau trailer pour Thief’s Roulette

30/01/2020
Close