Comme promis, Activision vient de lever le voile sur la cuvée 2019 de Call of Duty. Cette année, vous aurez droit à Call of Duty : Modern Warfare, un titre qui va ré imaginer la franchise, nous promet-on.

Call of Duty : Modern Warfare signera le retour de la campagne solo et proposera toujours du multijoueurs ainsi qu’une nouvelle expérience en coop (pas de trace de zombies à l’heure actuelle).

« Il s’agit d’un tout nouveau Modern Warfare repensé à tous les niveaux », a déclaré Dave Stohl, co-Studio Head chez Infinity Ward. « Nous créons une expérience chargée d’émotion qui s’inspire de l’actualité dans le monde, où les contours des champs de batailles et les règles qui s’y appliquent sont flous. Les joueurs rejoindront différentes unités de forces spéciales internationales et de combattants de la liberté dans des missions captivantes qui les conduiront au cœur de villes emblématiques d’Europe et jusqu’aux confins du Moyen-Orient. C’est intense, c’est haletant, et nous avons hâte que nos fans y jouent en octobre. ».

Autre nouveauté : Call of Duty : Modern Warfare intégrera le cross-play. Joueurs PC et consoles pourront donc s’étriper ensemble (et j’entends déjà d’ici les inégalités entre souris et manettes créées de nombreuses colères). Au rayon des bonnes nouvelles, Call of Duty : Modern Warfare s’affranchira du Season Pass traditionnel et permettra à tous les joueurs d’avoir accès à toutes les cartes et tous les contenus gratuits, ainsi qu’à des événement saisonniers.

Le lancement de Call of Duty: Modern Warfare est calé dans sa fourchette habituelle, c’est-à-dire au 25 octobre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, exclusivement sur Blizzard Battle.net.

Bande-annonce de Call of Duty : Modern Warfare

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Northgard sortira sur PS4, Xbox One et Switch dans le courant de cette année
Next Un mode VR pour Super Smash Bros. Ultimate
Close

NEXT STORY

Close

Test : Into the Dead 2 – Courir ou mourir

09/12/2019
Close