L’éditeur de jeux vidéo nouvellement créé ESDigital Games et le développeur indépendant Epic Llama vous invitent à essayer leur aventure point & click pixel art Unusual Findings.

C’est les années 80 et Noël approche. Vinny, Nick et Tony sont jeunes et leur nouveau désembrouilleur de signaux du câble vient d’arriver. Alors qu’ils essaient de décrypter une chaîne pour adultes à la carte, ils captent le signal de détresse d’un vaisseau spatial extraterrestre qui s’est écrasé dans les bois près de leur ville. Les choses deviennent de plus en plus étranges lorsqu’ils se rendent compte que l’imposant alien tue certains membres de leur communauté !

Plongez dans un monde qui rend hommage aux classiques des années 80 tels que Les Goonies, Monster Squad, Terminator, Aliens et Les Garçons Perdus parmi tant d’autres, et dans un jeu qui combine les mécanismes d’une aventure classique de type « point and click » comme « Full throttle », mais avec sa propre touche unique et bien plus encore. Un monde qui est conçu pour suinter la nostalgie de chaque pore, vérifiez le magasin Video Buster pour des indices, défiez les autres enfants aux Arcades Laser Llamas, apprenez un nouveau truc à la boutique de BD Emerald Sword, essayez de vous entendre avec les Lost Boys avec leur esthétique punk dans leur cachette, ou peut-être même osez demander de l’aide au Bull, le héros d’action des années 80 par excellence !

Chaque décision que vous prenez affecte directement la relation entre les trois amis ainsi que l’ensemble de l’histoire, en changeant la façon dont ils résolvent chaque puzzle, la façon dont ils visitent chaque lieu, les réponses qu’ils trouvent en cours de route, et bien plus encore. Découvrez la vérité cachée derrière l’invasion extraterrestre… enfin en quelque sorte. Pourquoi choisir la Terre ? Pourquoi tuer les habitants ? Comment les trois garçons peuvent-ils arrêter l’invasion ? Vont-ils finalement regarder la chaîne pour adultes ? Les réponses à ces questions et à bien d’autres se trouvent… dans Unusual Findings.

Le jeu sortira très prochainement sur Steam, Switch, PS4 et Xbox One.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Sword and Fairy: Together Forever – Le retour de la magie dans les RPG
Next La date de sortie de The Fridge is Red est enfin révélée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Corpse Party Blood Covered: Repeated Fear arrive sur Switch

21/10/2020
Close