Annapurna Interactive et Just For Games sannoncent la sortie pour mars 2021 du boxset Annapurna Interactive Ultimate PS4 Collection au prix de 179,99€.

Disponible en quantité limitée, ce coffret regroupe huit jeux à succès de l’éditeur :

  • Donut county
  • Kentucky Route Zero: TV Edition
  • Outer Wilds
  • Sayonara Wild Hearts
  • Wattam
  • What Remains of Edith Finch
  • Telling Lies – pour la première fois en version physique sur Playstation 4
  • Gorogoa – uniquement disponible par le biais de ce set. 

Depuis la sortie de What Remains of Edith Finch en 2017, Annapurna Interactive continue à faire grandir les expériences de créateurs talentueux. Chaque jeu est complètement unique, offrant des expériences distinctes. D’innombrables récompenses et distinctions sont attachées à l’ensemble de ces superbes jeux, et ce boitier PS4 –le premier du genre– célèbre la nature innovante et éclectique de chacun des titres inclus.

Annapurna Interactive a été créé avec l’objectif de mettre en lumière des contenus innovants, riches en émotions et uniques, repoussant les limites créatives de ce qu’on peut attendre d’un jeu, » dit Nathan Gary, Fondateur d’Annapurna Interactive. “Cette collection définitive est le meilleur moyen de commémorer l’art et la magie qui ont participé à créer ces expériences. Près de cinq ans plus tard, et avec l’aide de nos talentueux développeurs, nous sommes fiers de fêter nos réussites collectives.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Trust présente son clavier gaming budget GXT 881 Odyss
Next Chicory: A Colorful Tale mettra de la couleur dans nos vies sur PS4 et PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GOTY 2019: Les meilleures directions artistiques de la rédaction

06/01/2020
Close