Pilier de la scène indépendante de qualité, l’éditeur Annapurna Interactive a livré plusieurs annonces hier.

Parmi les annonces, on a retrouvé des titres connus comme un DLC pour Outer Wilds et un retour de Stray, mais surtout de nouvelles futures pépites sur lesquelles garder un œil ! Vous retrouverez ci -dessous les annonces qui ont retenu notre attention.

The Artful Escape (9 septembre sur PC et XBox)

À la veille de sa première représentation, Francis Vendetti se débat avec l’héritage d’une légende folklorique morte et les errances cosmiques de sa propre imagination.

Dans une tentative d’échapper à l’héritage musical de son oncle, un adolescent prodige de la guitare s’embarque dans un voyage psychédélique pour inspirer son nouveau personnage de scène, à la recherche de qui il n’est pas dans une aventure qui traverse des opéras volés, des paysages extraterrestres mélodiques et les profondeurs impossibles du Cosmic Extraordinary.

Avec les voix de Michael Johnston, Caroline Kinley, Lena Headey, Jason Schwartzman, Mark Strong et Carl Weathers.

Neon White (2021 sur PC et Switch)

Neon White est un jeu d’action rapide à la première personne qui consiste à exterminer des démons au Paradis. Vous incarnez White, un assassin trié sur le volet en enfer pour rivaliser avec d’autres tueurs de démons et avoir la chance de vivre en permanence au paradis. Les autres assassins vous semblent familiers… Les avez-vous connus dans une vie antérieure ?

Storyteller (PC, Switch)

Découvrez certaines des plus grandes histoires de l’histoire comme jamais auparavant. Storyteller est un jeu de puzzle réactif qui vous permet de construire l’histoire.

Les charmantes animations de Storyteller et sa conception en bandes dessinées permettent une mécanique de puzzle unique. Utilisez votre intelligence pour raconter à nouveau des contes emblématiques, ou expérimentez et trouvez quelque chose de nouveau.

Jouez avec une bibliothèque pleine de personnages et de thèmes, avec des héros et des méchants, des dragons et des vampires, de l’infidélité et des remords, de l’amour, des mensonges, de la folie et bien plus encore ! Utilisez la toile blanche pour manipuler les secrets et les désirs, tuer les monstres ou terroriser les gens avec, trahir les amoureux ou les réunir. Vous savez comment se déroulent les histoires – mais cette fois, vous en êtes l’auteur.

Solar Ash (26 octobre sur Playstation et Epic Game Store)

Solar Ash est le deuxième jeu de Heart Machine, les créateurs de Hyper Light Drifter en 2016.

Voyagez dans un monde surréaliste, vivant et très stylisé, rempli de mystère, de traversées sauvages à grande vitesse, de personnages attachants et de rencontres massives d’ennemis.

A Memoir Blue (PC, Mobiles, Playstation, Xbox, Switch)

De Cloisters Interactive, A Memoir Blue est un poème interactif sur une athlète superstar et l’amour absolu entre une mère et sa fille.

Une esthétique unique combinant dessin à la main et art 3D donne vie au voyage magique et réaliste de Miriam, qui nage dans les profondeurs de ses souvenirs. Une série de vignettes de jeu mêle sacrifices et déchirements à la victoire et à la fierté, tandis que Miriam renoue avec l’enfant qui est en elle et approfondit l’amour qu’elle partage avec sa mère.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Port Royale 4 annoncé sur PS5 et Xbox Series le 10 septembre
Next Encased sortira le 7 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le blind-test musical belge George s’invite dans les soirées dès aujourd’hui

14/11/2022
Close