La saison épisodique 2016 de Hitman s’achève avec humour pour les développeurs d’IO Interactive, avec la mise à jour gratuite « Holiday Hoarders » prévue pour le 13 décembre pour tout le monde.

Cette mise à jour rhabille la mission de Paris aux couleurs de Noël, avec ses sapins, décorations lumineuses, neiges et autres joyeusetés pour se la jouer « Silent Night Deadly Night », car deux voleurs se sont invités au défilé de Noël pour les cadeaux. A vous d’aider 47 à mettre fin aux exactions de ces deux margoulins, au son du « Ho ho ho ».

Mais ce n’est pas la seule nouvelle, puisque IO profite de cette ambiance de fin d’année pour encourager les joueurs à faire des dons en faveur de la recherche contre le cancer via le Fond Mondial de la Recherche contre le Cancer.

Rien d’obligatoire bien entendu pour profiter de ce DLC, mais un don – quel qu’il soit – pour une cause importante est toujours apprécié en période de Noël. Après tout, la cancer est une cible des plus difficile à éliminer…

« Le cancer est quelque chose qui affecte tout le monde d’une façon ou d’une autre à un moment de leur vie. Nous offrons un peu de plaisir dans ce contenu gratuit de Noël à tous les joueurs de Hitman, et nous leur demandons en retour que si ils veulent contribuer à une grande cause, qu’ils fasse un don, quelle que soit sa valeur »

– Hannes Seifert, Studio Head, Io-Interactive

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Darksiders Warmastered Edition | Test
Next Sniper Elite 4 pose son histoire en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Ça y est : le développement de God of War est terminé

22/03/2018
Close