Lors de sa 3ème édition, l’AG French Direct, l’événement numérique dédié aux jeux vidéo francophones, a de nouveau mis en avant le meilleur du jeu vidéo, une initiative soutenue par GOG.com. Durant 1h30 de conférence et plus de 8h de livestreams, les éditeurs et studios se sont succédé pour prendre la parole et présenter leurs nouveautés qui viendront enrichir le paysage vidéoludique.

Avec au programme plus de 46 jeux présentés et plus d’une dizaine d’annonces exclusives, l’AG French Direct aura su satisfaire les fans souhaitant découvrir les prochaines sorties des jeux vidéo made in France.

Parmi les jeux dévoilés durant l’AG French Direct, on a pu retrouver Vampire: The Masquerade – Swansong (Nacon), avec la présence d’Olivier Derivière qui a dévoilé la bande son du jeu. Deer & Boy (Lifeline), un jeu de plateforme à la forte narration visuelle, ou encore Century: Age of Ashes (Playwing), le shooter à dos de dragon qui a présenté son nouveau mode de jeu « pillage ».

On retiendra aussi Mona (V. Aalbertsberg), un jeu d’exploration et d’énigmes à la forte identité graphique, ainsi que le retour de la SquareOne, la nouvelle console de Wizama permettant de donner vie à vos jeux de société préférés. Une dizaine de jeux ont aussi profité de l’événement pour publier une démo tels que Overhaul (Bread Panda) ou encore RUN: The world in-between (Team Run).

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Frogwares fait le point sur les techniques employées dans la narration de Sherlock Holmes Chapter One et sur ses ambitions
Next Premium Edition Games annonce trois nouvelles sorties physiques à venir sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy VII Remake aura son upgrade PS5… et Youfie avec Intergrade

26/02/2021
Close