On connaît tous, enfin surtout les joueurs PC, l’accessoiriste RAZER spécialisé dans les souris, claviers et autres périphériques pour les gamers.

Par contre, on connaît moins ces derniers pour la vente de jeux. C’est corrigé car voilà que le constructeur lance sa propre plateforme de vente: le Razer Game Store.

Ne voyez pas là un autre concurrent à Steam car cette boutique proposera surtout des clés pour la plateforme de Valve ou même Uplay d’Ubisoft à tarifs promotionnels. L’avantage est que grâce à vos achat sur ce store, vous bénéficierez également de réduction sur des accessoires RAZER.

Pour son lancement, le Razer Game Store propose des réductions de jeux Ubisoft allant jusqu’à 75% comme pour Assassin’s Creed Origins, Far Cry 4Watch Dogs 2, South Park : L’Annale du Destin ou encore Rainbow Six: SIEGE.

 

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Dragon Quest Builders 2: on a droit à un nouveau Malroth… en allié
Suivant Square Enix n’en a pas fini avec les DLC pour Final Fantasy XV
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Life is Strange 2 se tease vite fait en vidéo (en mode dashcam)

02/08/2018
Close