Ultimate Games a annoncé la sortie d’un simulateur de surveillance de ville sur PC. Dans City Eye, les joueurs joueront le rôle d’un opérateur de vidéosurveillance chargé d’assurer la sécurité des citoyens.

Un prologue gratuit du jeu est maintenant disponible sur Steam, et la version finale de City Eye sortira au second semestre 2020 et plus tard sur consoles.

Dans le simulateur, le joueur se met à la place d’un opérateur de vidéosurveillance dont la tâche est de contrôler et de combattre le crime, ainsi que d’autres menaces. Le gameplay est axé sur la recherche de menaces potentielles, le suivi des criminels, la surveillance de leurs activités et l’appel aux services appropriés. Le succès du joueur dépendra d’une observation précise et d’une reconnaissance efficace des menaces réelles. Le catalogue des événements sera large et inclura, par exemple, les dégâts matériels, les incendies, le vol de voiture et le terrorisme.

La version complète offrira un total de 16 districts, et le système de surveillance couvrira un total de plusieurs centaines de caméras. Le jeu final comprendra de nombreuses autres fonctionnalités dont un système de gestion active des caméras et un système de contrôle des réactions des résidents aux événements. De nouveaux types d’événements seront également ajoutés, notamment les vols de rue, les accidents, les délits de la route et les meurtres. En outre, le simulateur aura également une gestion aléatoire des événements.

Car la surveillance de masse ne concerne pas que les pays totalitaire, mais aussi ceux considérés comme démocratiques… Tout le monde en fait. Bienvenue dans la réalité.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : 51 Worldwide Games Nintendo Switch – Du fun servi sur un plateau ?
Next Test : The Elder Scrolls Online: Greymoor – Revenir en Bordeciel, bien plus tard, ou bien plus tôt.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Metroïd : le prochain opus sur NX?

18/06/2015
Close