PAN STUDIO, sous l’égide de Hero Entertainment, a dévoilé un tout nouveau jeu multiplateforme intitulé Duet Night Abyss et publié la première bande-annonce de Until the Dawn, confirmant sa disponibilité sur PC et plateformes mobiles et annonçant l’ouverture du pré-enregistrement.

Hero Entertainment a connu une série de projets d’investissement réussis ces dernières années, notamment des titres tels que Black Myth : Wukong, Punishing : Gray Raven et Wuthering Waves. De toute évidence, Hero Entertainment fait preuve d’un discernement exceptionnel en matière de jeux et recherche un contenu de haute qualité.

En tant que produit phare développé en interne par Hero Entertainment, Duet Night Abyss respecte les mêmes normes de qualité élevées. PAN STUDIO, une filiale de Hero Entertainment, se compose d’un personnel expérimenté qui possède une grande expérience du développement de produits. D’après le design artistique, la bande-annonce et le gameplay dévoilés jusqu’à présent, les graphismes, le scénario, les mécanismes de combat et bien d’autres aspects du jeu méritent d’être vus.

Sur la base du matériel promotionnel qui a été révélé, les descriptions officielles de la vision du monde, de l’histoire et du gameplay du jeu peuvent être résumées comme suit :

Vous entrerez dans un monde où la magie et les machines coexistent, en incarnant deux protagonistes aux origines très différentes. Vous rencontrerez une variété d’êtres démoniaques avec leurs propres perspectives, tout en vous engageant dans des batailles et des explorations constantes pour découvrir la vérité derrière un destin épineux, et finalement mettre fin à la spirale de la souffrance.

Lors des combats, vous pouvez passer librement des armes de mêlée aux armes à distance, ce qui permet aux personnages de s’affranchir des limites d’une seule classe d’armes. Choisissez parmi une variété d’armes de mêlée cool comme les lames de fouet, les arbalètes, et même des armes de feu lourdes comme les fusils de sniper, les lance-grenades et les pistolets volants de haute technologie pour créer vos propres chargements d’armes.

Engagez-vous dans des combats rapides contre des vagues d’ennemis implacables en ayant la liberté d’utiliser des attaques à courte et à longue portée, ainsi que des assauts aériens et des descentes au sol. Vivez des expériences de combat inattendues et palpitantes grâce à un gameplay varié comprenant des missions de pistage, de reconnaissance et de sauvetage.

Utilisez diverses techniques de mouvement comme le saut en hélix, la glissade et le double saut pour traverser rapidement et librement des environnements connus et inconnus. Envolez-vous dans le ciel, sautez par-dessus les murs et réalisez des prouesses que personne d’autre ne peut accomplir en explorant et en relevant des défis dans le style que vous préférez.

On peut observer que Duet Night Abyss met l’accent sur une expérience de combat rapide grâce à la liberté de combiner des armes de mêlée et à distance et à l’utilisation de sauts en hélice. Dans l’ensemble, il offre une grande carte en monde ouvert avec des combats rapides et exaltants.

Bien que le produit ait encore besoin d’être peaufiné sur de nombreux aspects, cette première bande-annonce du premier projet du studio révèle l’ambition de l’équipe.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouveau trailer et Brian David Gilbert pour le jeu de rôle vampirique Cabernet
Next Sylvio : Black Waters en 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter World : Iceborne fait étalage de quelques-unes de ses armes

28/05/2019
Close