La nouvelle mécanique de jeu Styles de Combat arrive dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Inspirés des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les styles de combat se traduisent soit par le style « Poing Final » qui inflige de puissantes et percutantes attaques pouvant mettre K.O. le Pokémon de votre adversaire en une seule frappe, soit par le style « Mille Poings »qui s’appuie sur des attaques furtives qui pourront prendre par surprise n’importe quel adversaire.

Chaque Pokémon du JCC Pokémon peut avoir un style de combat. Les cartes « Poing Final » sont identifiables par leur symbole rouge et les cartes « Mille Poings » par leur symbole bleu.

Les cartes « Poing Final »et « Mille Poings » peuvent également être des cartes Dresseur et Énergie. Elles soutiennent les Pokémon du style de combat correspondant et permettent aux joueurs de construire un deck « Poing Final »ou « Mille Poings ».

À sa sortie mondiale, le 19 mars 2021, l’extension Épée et Bouclier – Styles de Combat sera disponible dans des boosters, des Coffrets Dresseur d’élite et des Collections spéciales. Elle comporte notamment :

  • 60 cartes Style de Combat
  • 12 Pokémon-V et 16 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 6 Pokémon-VMAX
  • 19 cartes Dresseur et 6 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 2 cartes Énergie spéciale
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous GHOST IN THE SHELL: SAC_2045 s’invite dans Shin Megami Tensei Liberation Dx2
Next Test : Nerdytec Couchmaster CYCON²

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Razer soutien officiellement l’équipe eSport x-kom AGO

20/02/2020
Close