La nouvelle mécanique de jeu Styles de Combat arrive dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Inspirés des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les styles de combat se traduisent soit par le style « Poing Final » qui inflige de puissantes et percutantes attaques pouvant mettre K.O. le Pokémon de votre adversaire en une seule frappe, soit par le style « Mille Poings »qui s’appuie sur des attaques furtives qui pourront prendre par surprise n’importe quel adversaire.

Chaque Pokémon du JCC Pokémon peut avoir un style de combat. Les cartes « Poing Final » sont identifiables par leur symbole rouge et les cartes « Mille Poings » par leur symbole bleu.

Les cartes « Poing Final »et « Mille Poings » peuvent également être des cartes Dresseur et Énergie. Elles soutiennent les Pokémon du style de combat correspondant et permettent aux joueurs de construire un deck « Poing Final »ou « Mille Poings ».

À sa sortie mondiale, le 19 mars 2021, l’extension Épée et Bouclier – Styles de Combat sera disponible dans des boosters, des Coffrets Dresseur d’élite et des Collections spéciales. Elle comporte notamment :

  • 60 cartes Style de Combat
  • 12 Pokémon-V et 16 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 6 Pokémon-VMAX
  • 19 cartes Dresseur et 6 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 2 cartes Énergie spéciale
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous GHOST IN THE SHELL: SAC_2045 s’invite dans Shin Megami Tensei Liberation Dx2
Next Test : Nerdytec Couchmaster CYCON²

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une date pour .hack//G.U. Last Recode

23/08/2017
Close