La nouvelle mise à jour de Reverse : 1999, la version 1.7 « E Lucevan Le Stelle », apporte avec elle l’ajout d’un nouveau personnage 6 étoiles appelé Isolde. Chanteuse d’opéra à la fois élégante et dérangée, les développeurs de Reverse : 1999 ont voulu rendre hommage à la fois à ses talents de chanteuse et à l’environnement dans lequel elle se trouve, la Vienne du début du 20e siècle.

Qui est Isolde ?

Invoquée dans la nouvelle bannière « Vissi D’arte, Vissi D’amore », Isolde est une chanteuse d’opéra à la fois élégante et maladive, fille cadette de la noble famille Dittarsdorf de Vienne. La lignée d’Isolde l’a dotée d’une belle voix, mais aussi d’une hystérie incurable.

Cette maladie ne provoque aucune imperfection physique, mais opère plutôt comme une maladie de l’esprit, et la tactique de survie d’Isolde consiste à canaliser les esprits pour qu’ils chantent à travers son corps sous la forme de séances de spiritisme. C’est la combinaison du chant et des esprits qui fait d’Isolde une perspective unique dans le monde de Reverse : 1999. L’image ci-dessous montre Isolde interprétant l’opéra « Salomé » en utilisant sa compétence arcane.

Le nom d’Isolde provient en fait de l’opéra « Tristan und Isolde » de Richard Wagner, qui a été créé dans la capitale bavaroise de Munich il y a près de 160 ans. L’opéra raconte l’histoire du jeune prince Tristan qui, après avoir vaincu le chevalier irlandais Morholt, se rend en Irlande pour ramener la belle Isolde, Isolt, que son oncle, le roi Marc de Cornouailles, doit épouser. En chemin, Tristan et Iseult ingèrent accidentellement un philtre d’amour qui les fait tomber éperdument amoureux.

Les historiens affirment que l’épopée de Wagner a marqué un tournant dans le développement de la musique occidentale, l’opéra utilisant une gamme impressionnante de couleurs orchestrales, d’harmonie et de polyphonie, les critiques estimant qu’il illustrait une croissance indéniable absente de ses premiers opéras. Une inspiration appropriée, donc, pour le surnom d’Isolde, étant donné son propre art de l’opéra.

Sur le thème de l’opéra, « Vissi d’arte, vissi d’amore », le nom de la bannière d’Isolde, et « E Lucevan Le Stelle », le nom de ce chapitre principal, sont tous deux des airs célèbres de l’opéra Tosca du compositeur italien Giacomo Puccini.

L’une des répliques de la compétence d’Isolde dans la bannière « Vissi D’arte, Vissi D’amore » (qui se traduit par « J’ai vécu d’art, j’ai vécu d’amour ») est tirée du célèbre opéra Tosca de Giacomo Puccini : « Ti soffoca il sangue ? Ti soffoca il sangue ?! » (« Est-ce que ça vous étouffe le sang ? » en anglais), qui est magnifiquement chantée lorsque vous lancez sa compétence ultime dans le jeu. Dans l’histoire de « E Lucevan Le Stelle », Isolde joue le rôle de Tosca. En revanche, Scarpia joue le rôle de Carl, qui profite de l’empressement de Tosca à aider son amant à se tirer d’affaire et la force à se soumettre, mais qui est tué par Tosca par la suite.

Le chapeau « Désirs et larmes » est l’un des éléments de caractère d’Isolde. La dentelle d’un blanc immaculé ajoute de la superposition et de la sophistication au corps du chapeau, tandis que la chaîne de perles représentant les « larmes » souligne la féminité et le luxe d’Isolde. Pour les dames européennes de l’époque, en particulier les aristocrates royales, les chapeaux étaient un accessoire indispensable pour assister aux événements sociaux. Ils représentent non seulement le respect de l’étiquette, mais aussi un symbole d’identité, de statut et de pouvoir. Elles décorent également le large bord du chapeau avec divers éléments, tels que des plumes, de la dentelle, etc.

Elle porte également des gants de soirée, qui étaient principalement utilisés à des fins décoratives et comme symbole de statut. Ils étaient une tenue de cérémonie obligatoire pour la classe supérieure européenne de l’époque et se trouvaient couramment dans les robes de soirée, les robes de mariée et les tenues de concierge de style occidental. Ils sont généralement faits de soie, de gaze, de satin et d’autres matériaux délicats et confortables.

Dans la bande annonced’Isolde, elle porte un corset. Depuis qu’il est devenu populaire en Europe au XVIe siècle, le corset est un sous-vêtement de soutien indispensable pour les femmes. Il permet d’affiner la taille des femmes en la serrant, et la sangle est l’un des éléments les plus importants pour remplir ces fonctions.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’impitoyable action-RPG Bleak Faith: Forsaken arrive en édition physique sur PS5 le 13 septembre 2024
Next Avis aux fans de Yu-Gi-Oh ! : KONAMI dévoile la Stainless Steel Dark Magician Girl

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Ride 4

26/10/2020
Close