Le studio Lillois CCCP est heureux d’annoncer la création d’Isthar Games, nom sous lequel ils développeront désormais leurs jeux vidéo indépendants alors que la maison-mère se concentrera sur les serious game. Ishtar Games travaille actuellement sur le RPG tactique The Last Spell et sur d’autres projets dont vous entendrez parler prochainement. Le studio a précédemment sorti les jeux Dead in Bermuda & Dead in Vinland.

Fondé il y a 16 ans, le studio CCCP s’est fait un nom dans le domaine des serious games en travaillant pour des structures publiques et des associations, notamment dans le domaine de la santé. Depuis 2014, CCCP a commencé sa diversification en développant des jeux indépendants, en commençant par Dead in Bermuda. Ce secteur représentant désormais la moitié des revenus de l’entreprise, il est important de dissocier les deux activités, d’où la naissance d’Ishtar Games.

Ishtar Games, basé à Lille et à Bordeaux se dédie à créer des jeux de stratégie, gestion et RPG en mélangeant les codes de ces genres. Ils souhaitent proposer des expériences à la fois belles et stimulantes, tout en étant parfois sombres et perturbantes.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Unboxing : Decks et de Boosters Pokémon TCG Combat Tortank-V et Florizarre-V
Next C’est le jour de la sortie de « Entres les mondes de Death Stranding » chez Third Editions

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #27

02/09/2018
Close