L’éditeur ne dit pas si c’est Sam Porter qui livrera l’ouvrage, mais en tout cas, Third Editions vient d’annoncer la sortie immédiate de son livre dédié à Death Stranding nommé « Entres les mondes de Death Stranding » par Anthony Fournier. A noter que pour le moment, le livre est disponible uniquement aux membres Premium et en version First Print.

272 pages pour disséquer l’univers étrange de l’oeuvre étrange de Kojima, et mettre en rapport l’œuvre et son auteur. Avec Entre les mondes de Death Stranding. Créer le lien par le jeu, Antony Fournier propose de multiples pistes de lecture autour de cette oeuvre foisonnante et singulière, en revenant en détail sur le parcours de Kojima, l’histoire de la création du jeu, son univers complexe ainsi que, bien sûr, son gameplay original et ses thématiques bouleversantes.

L’éditeur en profite pour annoncer également que le livre dédié à la Saga Metal Gear – longtemps en rupture de stock – est de nouveau disponible dans sa boutique.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous La branche de création de jeux indépendants de CCCP devient Ishtar Games
Next Gameplay : Call of the Sea – Mystères sur PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Call of Duty : Noriega n’aura pas son procès

29/10/2014
Close