SNK CORPORATION dévoile une nouvelle bande-annonce pour Kim Kaphwan, second personnage en DLC de la Saison 2 de The King of Fighters XV, qui sera disponible prochainement.

Kim est un combattant très sérieux doté d’un sens inhérent de la justice. Expert en taekwondo, il peut stopper n’importe quel adversaire grâce à ses coups de pied imparables. Son excès de zèle exaspère Luong et l’homme dont elle est amoureuse : Gang-Il, le maître de Kim. Le personnage de Kim est doublé par Kunihiro Kawamoto.

Pour accompagner la sortie de Kim Kaphwan dans le cadre de la Saison 2, huit pistes tirées de jeux de la franchise KOF seront gratuitement ajoutées à la Station DJ de KOF XV. Cette fonctionnalité permet aux joueurs de personnaliser la musique de fond durant les matchs.

Kim Kaphwan sera disponible en avant-première à l’Evo Japan le 2 avril ! Un billet d’entrée spectateur sera requis pour se rendre à l’EVO Japan 2023 ce jour-ci. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une sortie fixée au 9 juin 2023 pour la nouvelle extension Évolutions à Paldea du JCC Pokémon Écarlate et Violet
Next Decarnation sort en mai sur Steam et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Baldur’s Gate 3 est désormais disponible sur PlayStation 5

06/09/2023
Close