KOEI TECMO Europe et la Team NINJA révèlent les premiers détails de leur nouveau thriller surnaturel des Trois Royaumes, Wo Long : Fallen Dynasty. Actuellement en développement pour la Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation5, PlayStation4, et sur PC via Windows et Steam, la sortie du jeu est prévue pour début 2023 et sera disponible dès le premier jour avec le Game Pass sur console et PC.

Wo Long : Fallen Dynasty suit l’histoire dramatique d’un soldat de la milice sans nom qui se bat pour sa survie dans une version fantaisie sombre de la dernière dynastie Han où les démons sévissent dans les Trois Royaumes. Les joueurs combattent des créatures mortelles et des soldats ennemis à l’aide d’épées basées sur les arts martiaux chinois, et tentent de surmonter les obstacles en réveillant le véritable pouvoir qui sommeille en eux.

Créé conjointement par les producteurs de Team NINJA, Fumihiko Yasuda (Nioh) et Masaaki Yamagiwa (Bloodborne), le jeu comprend les éléments suivants :

  • Une sombre fantaisie se déroulant pendant la période chaotique des Trois Royaumes, le récit raconte de manière vivante la lutte acharnée d’un soldat de la milice pour survivre dans une dynastie Han ultérieure infestée de démons. C’est la folie dans les Trois Royaumes comme jamais auparavant !
  • Battez des ennemis mortels pour remonter le moral et réveiller le pouvoir qui est en vous ! Surmontez l’adversité grâce à de nouvelles stratégies uniques, notamment des styles de combat basés sur les « Cinq Phases ».
  • Réputés pour leurs frappes impitoyables qui peuvent changer le cours de la bataille en un instant, les praticiens de l’épée des arts martiaux chinois changent gracieusement de rythme en passant des manœuvres offensives aux manœuvres défensives. Submergez vos adversaires avec une rafale de force dans une série de combats intenses et sanglants, tout en apprenant la précision et l’habileté nécessaires pour devenir un véritable maître de l’épée.
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous « The Heart of A Plague Tale » First Print est disponible en précommande en avant-première jusqu’au 26 juin chez Third Editions
Next Dragon’s Dogma 2 annoncé pendant la célébration des 10 ans Dragon’s Dogma

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sonic fête ses 30 ans à cent à l’heure avec une pelle d’annonces !

27/05/2021
Close