Koch Media et Kalypso Media viennent de signer un partenariat en ce qui concerne l’édition de jeu physique à l’échelle mondiale.

Ça fait suite à de nombreuses années de collaboration pour la distribution physique de leurs jeux vidéo à travers l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Ainsi, Koch Media s’occupera des activités liées aux ventes et au commerce de détail à travers la région EMEA, l’Asie du Sud-Est, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le continent Américain.

L’accord couvre l’ensemble des produits de Kalypso Media, comprenant des titres tels que Port Royale 4Spacebase StartopiaDungeons 3, la versions Nintendo Switch de Tropico 6Railway EmpireCommandos 2 – HD Remaster, et bien plus encore.

Côté Koch Media, cela renforce son line-up d’édition, alors que Kalypso Media gagne en visibilité sur de nombreux nouveaux territoires et leur permettra de se concentrer davantage sur le développement et l’édition de leurs jeux de stratégie et de simulation.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le premier NieR aura droit à son remaster
Next Quantum Error : un FPS horrifique annoncé sur PS5 et PS4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Undertale sortira sur Switch en septembre (partout dans le monde)

14/08/2018
Close