Maximum Games, Ember Lab, et Just For Games viennet d’annoncer leur partenariat pour la sortie en édition physique de Kena: Bridge of Spirits sur Playstation 4 et Playstation 5, juste à temps pour les fêtes de fin d’année 2021.

Cette édition Deluxe, qui comprend la bande-son et des objets numériques et physiques exclusifs, sera disponible dans le monde entier en novembre prochain.

« Notre communauté a exprimé très clairement son désir d’une édition physique dès l’annonce du jeu« , a déclaré Josh Grier, directeur des opérations chez Ember Lab. « C’est un honneur de créer un jeu que les gens veulent ajouter à leur collection, et nous sommes ravis de nous associer à Maximum Games pour que cela se produise si rapidement après le lancement initial.« 

Même si aucun test n’est encore en cours, on sait déjà que Kena : Bridge of Spirits est un jeu d’action-aventure qui mêle un récit captivant, l’exploration, la résolution d’énigmes et des combats rapides pour un voyage magnifique et immersif. Le jeu met les joueurs dans le rôle de Kena, une jeune guide spirituel, et les emmène dans un récit de découverte de soi alors qu’elle explore un village abandonné et corrompu.

Des esprits errants, piégés entre les mondes, sèment le chaos et la décadence contre nature. Avec l’aide de minuscules créatures de la forêt appelées Rot et sa connaissance du royaume des esprits, Kena doit faire face à la douleur de sa propre perte en démêlant les secrets de cette communauté oubliée.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Pokemon dévoile la nouvelle application Pokemon TCG Live
Next Test: NBA 2K22

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Festival Anima : Futuranima 2020, dédicaces et décentralisation

10/02/2020
Close